Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Insolite... D@ve vend $ur internet !

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

  img-1062.jpg  http://toutsurdave.over-blog.com/album-124375.html

 

Il n’est pas rare de voir des voitures ayant appartenu à des vedettes mises aux enchères sur un site Internet.

Dave-vend-sa-Mercedes-sur-Internet-51875.jpg

 

  img-1058.jpg

 

 

 Dave a mis en vente la Mercedes classe S coupé 500 BVA avec laquelle, dit l’annonce, "elle a fait toutes ses tournées". Mise à prix à 8000 euros le 12 janvier, la Mercedes de Dave a été adjugée 10 jours plus tard pour la somme de 11 050 euros.

 

 Dave a décidé de vendre sa voiture sur Internet après avoir racheté à l’un de ses meilleurs amis, le comédien Daniel Auteuil, sa Mercedes Cabriolet SL. "Les deux premières semaines, j’ai eu honte d’avoir une telle voiture. Je ne suis pas producteur télé quand même !" explique non sans humour Dave, avant d’ajouter "Aujourd’hui, je la regarde avec les mêmes yeux qu’à 16 ans, lorsque mon père m’avait payé un cyclomoteur. Je dois retomber en enfance". carte-grise-500-sec.jpg

 

 

 

Fan de Dave, trop tard !!!! elle est vendue ! img-1061.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article