Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D@ve dans accès privé sur M6

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

acces-prive-dave-47.pngDave, connu pour son humour ravageur, revient avec une autiobiographie, un livre dans lequel il se dévoile comme jamais, à commencer par son nom Wouter Otto LEVENBACH ; ça c'est son patronyme hollandais, mais pour ses fans c'est DAVE

Lors de l'interview, Dave se confie "quand j'ai écrit ce livre, c'est pour les fans ,comme ça ils auront l'impression de passer une soirée avec moi...en plus c'est pas très long et c'est écrit gros..." sourire

il raconte : "je ne savais pas qu'on arrêtait le coeur 3/4 d'heure ! j'ai trouvé ça incroyabe ! c'était tellement énorme ! parce quand on sait que ça s'arrête, c'est qu'on est mort !...

Dave se livre sans pudeur.acces-prive-dave-23.png

 Le livre est toujours en vente. Venez découvrir "j'irais bien refaire un tour..." aux éditions LAFON ! le livre est génial.

Commenter cet article