Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D@ve prépare un album pour 2014

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

     Dans un entretien paru chez nos confrères de Var Matin, Dave revient sur son parcours et confie notamment avoir été approché par la version belge du télé-crochet "The Voice". Les producteurs de l'émission, diffusée sur la première chaîne publique du pays, voulaient visiblement que le chanteur participe à la nouvelle saison. Mais l'interprète de "Vanina" explique au journal qu'il ne peut pas « passer sa vie à être membre de jury », même si le télé-crochet est de plus en plus suivie un peu partout dans le monde.

    Et Dave est bien placé pour savoir de quoi il parle. S'il a refusé de participer à "The Voice" en Belgique, c'est que le chanteur a préféré conserver son fauteuil de juré dans "La France a un Incroyable Talent" sur M6. « J'adore cette émission. 017E00D704724720-c1-photo-la-france-a-un-incroyable-talent

Dave prépare actuellement un nouvel album. « J'aimerais qu'il sorte en 2014 car j'aime les chiffres ronds. Je suis né en 1944, j'aurais donc 70 ans. J'ai envie de quelque chose de plus acoustique et intimiste » a-t-il ajouté au quotidien varois. Très attiré par le style d'Ellie Goulding, une jeune chanteuse britannique au style musical electropop, Dave avoue également écouter les premiers albums de Christophe Maé pour chercher l'inspiration. Le prochain opus promet donc d'être frais et varié. dave allo elisa 14

Commenter cet article