Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D@ve fera la saison7 pour la France a un incroyable talent

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

rappel 125

Dans une interview accordée à Var Matin, Dave confirme qu'il est sera à nouveau juré dans la saison 7 de « La France a un incroyable talent ».

Le chanteur confie: "Oui, j'adore cette émission. Tu t'assois dans un fauteuil, tu vois une fille arriver sur scène avec une vache. Et le spectacle commence. Si ça te plaît, tu dis oui."

Et d'ajouter: "Au début, je faisais cette émission pour des raisons financières. Aujourd'hui c'est parce que je m'amuse comme un fou."

Dave en profite également pour avouer: "On m'a récemment contacté pour l'émission belge de « The Voice » mais je ne vais pas passer ma vie à être membre de jury."

Commenter cet article