Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D@ve dit 'NON", à la chirurgie esthétique !

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

Atricle du 31 décembre 2011

Dave s’est confié dans les pages du dernier numéro du magazine « Oops ! », où il s’est laissé à quelques réflexions non seulement sur sa carrière, mais également sur son physique, du temps qui passe, et évidemment sur la chirurgie esthétique.

A 67 ans, le chanteur néerlandais avoue manquer de confiance. Ce n’est cependant pas une raison pour passer sous le bistouri dont il craint les conséquences, reconnaissait toutefois que le résultat sur Jean-Michel Jarre est « incroyablement bien fait ».
En dépit de son âge, Dave ne pense pas à prendre sa retraite. Pas question pour lui en effet de quitter la scène qui le maintient en forme.
« En concert, je sécrète de l’endorphine et de l’adrénaline et ça fait un cocktail qui me réussit. Je dis ça et ce n’est même pas une boutade: quitte à choisir, je préfère perdre mes couilles que ma voix! », fait-il savoir

.divers-1.png PHOTO M6 

Commenter cet article