Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D@ve dans la tournée "âge tendre"

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

Dave a répondu à nos questions, dans sa loge, avant de rentrer sur scène à Chalon ce samedi. Rencontre avec un artiste sympa qui s'exprime sans langue de bois
. age-tendre-1.png
 
Dave :"Je sors de scène aussi fatigué que si j'avais fait 1h30"
 Pourquoi avoir accepté de rejoindre la tournée d’Âge tendre ?
Annie Cordy, que je connais depuis longtemps m’en avait déjà parlé. J’ai même été voir Âge tendre une fois au palais des Congrès. Michel, mon ami et manager, m’a souvent dit : « On ne va pas faire cela ». Mais comme vous le savez, la conjoncture a changé. Il est venu un jour, en me disant : « Et si je t’obtiens tout ce que tu veux ». J’ai accepté. Dans ce genre de spectacle, ce qui me dérangeait, c’était l’idée de ne chanter que quelques minutes. Tous les artistes voudraient chanter une à deux heures. Pour l’avoir fait, je peux vous dire que mes 25 minutes de chant m’ont fatigué tout autant. J’ai tout donné. En plus, c’est un plaisir de retrouver Guy Mattéoni. Il a arrangé tous mes tubes depuis 1974 ! Comme l’a si bien dit Michel, ça aurait été blasphématoire de refuser.
LA POPULARITE DE DAVE N'EST PLUS A DEMONTRER...
 
Commenter cet article