Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème demi-finale de la France a un incroyable talent

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

 

7-emission-dave-41.pngPour cette sixième saison, plus de 4 millions de téléspectateurs ont suivi le début du parcours de nos surprenants artistes amateurs. Les auditions sont maintenant achevées...

Dès ce soir, 10 d'entre eux proposeront un numéro inédit, en direct...

 

Le numéro le plus charmant

Pour sa première prestation en direct, Loïs n'a pas déçu. La jeune fille de 16 ans nous a enthousiasmés, tout comme le jury et les spectateurs. Guitare à la main, avec une voix au timbre original, Loïs nous a fait penser à la chanteuse Tracy Chapman. Beaucoup de charme dans cette prestation ! D'ailleurs, Gilbert Rozon ne s'y est pas trompé et lui lance : "Quoi qu'il arrive, j'espère vous entendre jusqu'à la fin de mes jours."

Le numéro le plus planant
Cette fois encore, les frères Chaix ont été à la hauteur ! Leur numéro avec les avions télécommandés avait beaucoup de poésie et de magie. Sophie Edelstein leur annonce d'ailleurs que leur prestation l'intéresse pour l'un de ses spectacles !

L'école des fans

7-emission-dave-36.pngNans n'est pas un candidat comme les autres. A seulement 11 ans, il maîtrise déjà l'art de la ventriloquie, qu'il a découvert en 2009 dans La France a un incroyable talent ! Ce jeune ventriloque a montré de grandes qualités, mais s'est laissé avoir par son stress. Quand Gilbert Rozon le buzz, l'émotion est trop forte et il s'interrompt, les larmes aux yeux. Encouragé par le public et le jury, il se reprend et termine sa prestation. A la fin, Sophie Edelstein fait ce que beaucoup eu envie de faire derrière leur écran : elle monte sur scène, vient lui faire un bisou et le réconforte. A l'école des fans, c'était plus facile pour les enfants !

Le numéro coup de coeur

Les Crazeehorse ont été une nouvelle fois impressionnants ! Ce couple qui mêle chant et acrobatie était parfaitement bluffant. Leur numéro est original, et tout simplement beau. Un vrai coup de coeur !

Les 4 finalistes de la semaine sont

Loïs, les Frères Chaix, Nans et Xavier Mortimer

7-emission-dave-2.png

Commenter cet article