Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAVE a rejoint le collectif "Les Funambules" en 2015

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

DAVE a rejoint le collectif "Les Funambules" en 2015

200 artistes chantent l'amour pour TOUS !!!!

Dave chante sur un texte de

Patrick LOISEAU :

"SOUS QUEL ARC EN CIEL ?"

dont voici un petit

extrait...............

Triste anniversaire, où vous ne viendrez pas

Pour fêter la fin d’une drôle de guerre, sans armes et sans soldats

Contre un adversaire d’ombre et de chair endormi dans vos bras

Si la nostalgie de nos années-lumière s’éteint jamais

Jusqu’au dernier jour, chers amis de poussière, je garderai

Tous mes souvenirs, inconsolables et gais

Chers amis du temps passé Si vous m’entendez

Sous quel arc-en-ciel irai-je vous retrouver ?

Sous quel arc-en-ciel irai-je vous retrouver ?

Sous quel arc-en-ciel irai-je vous retrouver ?

DAVE a rejoint le collectif "Les Funambules" en 2015
Commenter cet article