Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face à Face : DAVE

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

Face à Face : DAVE

*** DAVE répond aux questions d'Elisabeth Bost sur le Grand 8 ***

Quelle est sa plus grande qualité ?

Dave : la loyauté

Son plus grand défaut ?

Dave : l'infidélité (rire)

Son plus grand Amour ?

Dave : mon compagnon depuis 43 ans et demi, pas mal !

Son plus grand regret ?

Dave : la trahison ! dans le couple on peut trahir

Sa plus grande folie ?

Dave : le foie gras poêlé

Son plus grand secret ?

Dave : je ne vous le dirai pas !

Son plus grand fou rire ?

Dave : je pense que c'est euh... ce n'est pas pour le citer, car il dit toujours ne parle pas de moi, c'est Daniel Auteuil. Et on rit beaucoup ensemble...

Son plus grand moment de solitude ?

Dave : Je suis assez heureux d'être euh c'est bien d'être seul quand on sait qu'on est deux ! donc ce n'est pas vraiment triste.

Sa plus grande honte ?

Dave : c'est une histoire assez loin. J'avais genre 8-9 ans et j'étais dans le bain et ça sonnait et j'étais sur que c'était ma mère qui avait oublié les clefs et je suis descendu à poil pour l'ouvrir et c'était une fille de la classe ! j'étais extrêmement gêné.

Commenter cet article